• Le placard d'un instit de CE2

    Geek-instit

    http://geek-instit.eklablog.com/

    "Professeur des écoles dans le Val de Marne, j'enseigne dans une classe de CE2. Je suis marié et papa de deux enfants. Je passe mes soirées sur les blogs et les sites internet de collègues qui partagent tout ce qu'ils créent ou utilisent dans leur classe afin d'y puiser des idées pour la mienne. Je saute le pas et à mon tour je créé mon blog afin de partager mes créations et mes trouvailles utilisées en classe.
    Le blog s'étoffera petit à petit. N'hésitez pas à me proposer des publications.
    Avant de devenir professeur des écoles j'étais informaticien. J'essayerai donc de partager mes connaissances dans le domaine. Bonne visite !" L'auteur


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :