• Mon cartable du net

    Nouveau lien "Cycle 3"
    Mon cartable du net : ressources pour le cycle 3 et surtout pour le CE2
     
    "Instit en ZEP depuis une quinzaine d’années, j'ai enseigné au cycle 3 naviguant du CM2 au CE2. Ces 3 dernières années, j'ai travaillé avec des CE2. Vous trouverez donc naturellement des ressources plus nombreuses et plus actualisées pour le CE2. J'ai souvent cherché sur internet des idées pour ma classe, des fiches toutes prêtes pour mes élèves . J'ai souvent trouvé des trésors dans ces sites personnels (ou non) d’instits. Ça a été une grande aide pour la préparation de ma classe. J'essaie, par ce site , de rendre un peu ce qui m’a été donné... "
     
    Merci à l'auteur

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :